Avant les Editions des Quatre il y a eu les Editions Alèthéia

Il était une fois une dame, passionnée de lecture, de traduction et d’écriture, et par-dessus tout, elle cherchait la Vérité !

Un jour, elle décide, avec un ami, de créer une maison d’édition, en janvier 2007 elle crée donc son entreprise : Les Editions Alethéia étaient nées !

Alèthéia signifie la Vérité en français. Objectivement c’est ce qui est vrai quel que soient les circonstances. C’est ce qui intéresse Nicole Daumard, et ce qu’elle s’attelle à faire connaître en éditant des auteurs d’horizons différents.

Au bout de huit ans de travail passionné de traduction, d’écriture et d’adaptation, Nicole  édite une dizaine d’ouvrages. Certains dont elle a obtenu le droit de traduction de l’anglais et d’édition, d’autres qu’elle a écrits elle-même et éditer, d’autres encore édités pour des auteurs tiers.

En 2015,  Nicole veut prendre sa retraite, vu son grand âge, elle se met en quête de personnes en accord avec sa vision,  pour ne pas laisser périr l’œuvre de ses mains. Le hasard faisant bien les choses, la recherche de Nicole rencontra le désir de quatre amis Sophie, Patience, Jean et Daniel qui, en discutent autour d’un verre, saute sur la belle occasion sans hésiter.

Ainsi naissent « LES EDITIONS DES QUATRE » devenant du coup héritiers des affaires d’Alèthéia.

Les Quatre amis, passionnés de littérature, de philosophie et de spiritualité, sont heureux de vous présenter leur catalogue.

Bienvenue aux Editions Des Quatre !!!